Isabelle Chapy, âgée de 45 ans : Les chiens ont toujours été pour moi une véritable passion et je n’envisage pas ma vie sans eux. Ils m’apportent une telle joie et un bien être qui m’est indispensable à mon épanouissement personnel. C’est pour cela que j’ai décidé de me reconvertir dans l’éducation canine et de pratiquer ce que j’appelle mon “métier passion”.

J’ai effectué ma formation auprès de Monsieur Zdunek Dominique qui est pour moi l’exemple même de la psychologie canine et nullement basée comme la plupart des écoles d’éducation sur de la “psychologie humaine…” qui est en principe exercée sous forme de conditionnement, récompense, contrainte… L’observation faites dans des meutes de chiens est la base même de son travail et c’est bien pour cela que l’éducation du chien faite par cette méthode est rapide et durable.

J’ai effectué cette méthode d’éducation je devrais même dire de rééducation sur mes Husky Sibériens et le résultat a été vraiment immédiat et impressionnant.

Je souhaite vraiment que les gens vivent en harmonie avec leur chien comme c’est le cas pour moi avec mes Husky.

 

Une éducation logique, rapide et durable est l’essence même de la réussite de cette vie harmonieuse entre le chien et son leader…